Nous utilisons des outils de dernières générations
Nous travaillons avec un scanner 3D ITERO ultra précis
Nous avons traité plus de 500 patients avec succès
Nous utilisons des outils de dernières générations
Nous travaillons avec un scanner 3D ITERO ultra précis
Nous avons traité plus de 500 patients avec succès
L’ alignement et la coordination des dents ne suffisent pas au beau sourire, il faut les intégrer dans les lèvres et le visage
Notre Charte
1 - Ne pas nuire
En orthodontie : limiter les extractions, « ne pas mutiler ». Nous pouvons améliorer, ne rien faire mais pas aggraver le cas, les extractions de dents saines sont des mutilations irréversibles d’une partie du corps humain, mettre en place toute technique ou technologie les limitant. En esthétique : limiter les dévitalisations, « ne pas tuer ». Il vaut mieux redresser une dent que la tailler ou la couronner
2 - Le sourire du visage
Harmonie architecturale de la face, le traitement d’orthodontie influence l’équilibre et l’expression du visage. Il ne suffit pas d’aligner, de redresser ou de coordonner les dents pour avoir un « beau sourire ». Il faut les intégrer dans le visage, respecter le volume du sourire, la taille du nez, la position du menton, des lèvres et l’évolution dans le temps de ce sourire avec le vieillissement des tissus et du visage, tout en respectant les désirs du patient. « Pas de sourire sans face, pas de visage sans sourire ».
3 - Le sourire des dents
Harmonie du sourire, votre sourire est riche d’informations et d’indications sur l’État , la position et le déplacement de vos dents. Il nous guide sur les possibilités d’améliorations de changement ou de correction.
4 - Harmonie occlusale
Respectant les concepts de dentisterie et de prothèses et non conceptualisés à partir ou à cause d’un système préfabriqué tel que le multi-attache.